Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Projet Bombe et Objectif Final




MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:33

Ok ok bah on va regarder ça la prochaine fois, d'habord le systeme d'explosion =)
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:34

mdr j'ai aussi un LG kp500qui dort depuis 6 mois dans mon casier au taf mdr avec chargeur prise et allume cigarre si vous voulez un chronometre
Kira
Kira
Caporal

Caporal

Messages : 185
Age : 35




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:39

Normalement le programmateur est directement sur le fumigene, et il y'a une telecommande de declanchement a distance
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 21:03

hum hum oki mon petit
Kira
Kira
Caporal

Caporal

Messages : 185
Age : 35




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:29

SangDiego a écrit:
Quoi donc ? allez chercher les pieces ?

Je sais pas, par exemple voir ensemble ce que t'as parce que c'est un truc que j'ai pas bien pigé...
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:34

Concretement j'ai une malette, et en regardant sur les site de modelisme j'ai pu voir que dans l'aviation il y'avais des fumigene ( sous les replique d'avions ) qui pouvais se déclancher sois avec un bouton de telecommande sois avec un minuteur. Je pensais tout simplement pouvoir mettre ce fumi' dans la malette ( avec un trou vers l'exterieur ), on regle le temps et lordque ça arrive a zero .. " pchhhhhhh " le fumi laisse une epaisse fumé rouge s'échapé a l'exterieur. Eviddement on peus aussi reglé la quantité et le temps de difusion, il suffirai de débrancher le fil contacteur ou d'arreter la minuterie pour désarmé, plus réaliste et fachement plus sympas qu'un syrene de voiture ou d'alarme Smile
Reste a arler du prix , du montage et de l'investicement de l'équipe dans le projet Razz
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:53

ok donc là si je comprend bien tu as juste la malette... Je connais aucune boutique de modélisme d'avion. Sinon j'ai trouvé ÇA mais je sais ni comment ça marche, ni si c'est adapté à ce qu'on veut faire...

PS: le "ÇA" est cliquable (foutus liens de même couleurs...)
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 12:56

Donc pour les fumigene c'est a ça que je pensais : http://www.openplay.fr/fumigenes-rc-modelisme-c-367.html

Et je pense que je viens tout simplement de déniché LE bon plan, a étudier plus profondément : http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t139961.html
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:32

UP ! Si un jour on s'en occupe, j'ai eu une nouvelle idée...

Comme je suis en ce moment en train d'apprendre à programmer sous android, je me disais qu'on pourrais gérer la bombe comme ça ! Il y en a dans la team qui ont des Dumbphones Android ou y a que du IOS ?
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:39

Je suis sous Android l'amis,

HTC powaa et je crois que je suis pas le seul
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:39

HTC lead the way!!!!!
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:19

Android aussi!! Mais sous Google Phone
Artik
Artik
Sergeant

Sergeant

Messages : 213
Age : 31




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:23

Nice ! On verra ça quand je me serai perfectionné ^^
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:24

HTC Windows ça craint à max !

Iphone 4S vous bote le cul !
Bad_NoOB
Bad_NoOB
Caporal

Caporal

Messages : 150
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 14:52

Ouais, si tu veux... Après au niveau programmation, Apple a fait les choses bien pour que ce soit la méga merde pour programmer des appli sous IOS avec leur OS fermé et leur langage pourri...

Alors que Google a fait un truc grand public avec Android...

Après tu vois ça du coté utilisateur ou programmeur ^^
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 15:47

I phone 4 ? ... Muahahha
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:32

De toute façon, Android va finir par bouffer Apple. Miom miom miom ;p
Artik
Artik
Sergeant

Sergeant

Messages : 213
Age : 31




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:20

ça pu le débat dans lequel je ne rentrerais pas ! Au meme titre que COD / BFD
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:48

Ben les trolls, c'est ça qui est drôle Smile
Artik
Artik
Sergeant

Sergeant

Messages : 213
Age : 31




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:13

^^ +10 000
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 13:20

Moi tout ce que je demande c'est que mon téléphone soit rapide d'accès, fonctionne bien et propose des applis utiles...

C'est parfaitement le cas avec mon HTC sensation, ça le serait aussi sûrement avec un Iphone mais Android ma convient.
Pourquoi prendre un téléphone à 800€ (Iphone 4) voire pire 1400€ (Iphone 4S à la Fnac) pour une voix de gay-sans amis en plus alors que pour 500€ j'ai eu quelque chose de plus performant que le 4, plus ouvert et avec plus d'applis utiles MAIS gratuites (et on ne parle pas de choses illégales ici messieurs^^).

Donc perso je ne suis pas anti Iphone, mais Android me satisfait amplement...

M'enfin un débat là dessus c'est un peu comme PC/Mac, sauf qu'il y a (beaucoup) moins de bugs sous Android que sous Windows.
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 15:01

tsss
un gay qui se la raconte ...
Bad_NoOB
Bad_NoOB
Caporal

Caporal

Messages : 150
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 15:16

tsss...

Un gay jaloux d'avoir payé autant pour juste une voix d'homme qui dit qu'elle ne comprend pas ce qu'il lui demande...
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé







Projet Bombe et Objectif Final  - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Discussion :: Multimédia

Sauter vers: