Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Projet Bombe et Objectif Final




MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:33

Ou alors un peu de peinture...
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:43

spnlv a écrit:
Gnom
j ai reussi a avoir un clavier
il as des touche de 0 a 9 et de A a F
mais j'ai pas pu avori d'encodeur j'espere que tu as ça

A priori non, j'ai aucune idée de comment marche un clavier mais je peux toujours me démerder... Par contre je peux rien faire tant que j'ai pas la carte dont j'ai envoyé le lien... D'un autre coté on est pas aux pièces. Prenons le temps d'y réfléchir.

En tout cas, merci pour le clavier, as-tu un moyen d'avoir un genre de notice histoire de savoir comment il marche à l'intérieur ?
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:38

je vais essayer d avoir plus d'info
Anonymous
Invité
Invité






Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:51

Les mecs, j'ai du nouveau:

voilà le mec qui m'a vendu mon SCAR m'a parlé d'un truc. Il est lui aussi en train de faire une bombe et ça a l'air mille fois plus simple que la notre. Voici ce qu'il m'a envoyé:

Citation :
Une valise
Un PDA avec le programme bombe
Un HP avec mini ampli
et de la deco



Pour le moment Le PDA a le programme, il reste plus qu'a intégrer le tout dans la valise

Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 68993_440502258841_577953841_5246028_3411517_n

Apparemment le programme peut se trouver sur FA. Vous en pensez quoi?
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:55

Sa peut etre sympa pour activer la bombe, mais il nous faut quand meme une bombe
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:16

Bah oui t'as pas vu la liste du mec (au dessus de la photo)? Manque la valise, le petit ampli et la déco et c'est bon ona la bombe Very Happy
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:19

okay, j'ai rien dit :!)
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:23

Le même mec a bricolé ça aussi avec 3x rien, et ça marche (il m'a dit qu'il s'en servait pour des scénars):

http://cheapoccasion.forumsactifs.com/t7307-g36c-asg-1oo-neuf

(voir la photo du VSR10)
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:27

J'ai encore trouvé un petit truc qui ressemble beaucoup a ce que je veux faire, très honnetement je me suis bien pencher sur la question avant hier et j'ai meme commencer a dépioté l'engin pour y matter de plus pret, j'ai commencer a réunir du fils electrique et tout le merdier, mais j'ai vraiment pas asser de matos, alors tout ce qui peus se rapprocher de pret ou de loin a un accessoirs de bombe factice, je vous invite a le ramener ce Dimanche a Louvecienne de façon a se que je me pense très serieusement sur la question !

Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 46608810

C'est a dire que j'ai besoin de certains éléments comme des plaques de PVC ou de Plexiglasses, des bout d'argiles ou de Mastique, tout les truc electronique ou carte mere de Windows 95 qui vous tombe sous la main, des vieille peince coupante, enorme pile ou petite batterie, ou des étiquettes de marque d'airsoft fournis avec certaines répliques.

Je pense qu'il serais indispenssable d'ajouter par la suite un magnifique écusson du GSAR comme l'on fait ces bétaille dans leurs malette, un coup de Krylon OD la dessus et c'est MAGNIFIQUE ! Non fonctionnel pour le moment ! Certe mais magnifique

Merci d'avance oublier pas pour Dimanche ( faites des proposition sur le forum je vous dit si ça peut etre utile, pas la peine de transporté des trucs pour rien )

Bisousss Razz
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:28

je ramenerais un peu de truc pouvant aider ce week mais je vien de pensée qu'a louvecienne il y a du materiel electronique sur place genre vieux PC ou boitier pour taper un code, alors pensez a regarder quand vous ete dans les CQB car on pourrais ce fournir gratos ^^ bises
Kira
Kira
Caporal

Caporal

Messages : 185
Age : 35




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:52

J'ai un pain d'argile durci pour cause d'inutilité, pour jouer au C4 je pense qu'il peut faire l'affaire!
Swafford
Swafford
Sergeant major

Sergeant major

Messages : 490
Age : 36




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:41

Nikel on fouinera a midi qui viens fouiner avec moi ? Laughing
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:44

Nous avons donc de nouveaux éléments pour cette petite bombe en préparation, j'entend par éléments :

- une carte mere assez grosse ( Trouvé par Twisteub )
- 3 Fumi' en métal rouge ( Moi )
- Un pain de plastique ( Ramené par Swafford )

Je vous invite par ailleurs a continuer a ramener des conneries, genre cirtcuit imprimés, cablage de couleurs, bouton poussoirs et autre interrupteur etc ...

A bientot Very Happy ( ça avange petit a ^petit )
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:22

Alors après des disaine d'heure passé a faire des recherches, celles ci ont enfin aboutie !!!

Alors j'ai le matériels et l"'idée qui déchire grave de chez grave seulement je n'es pas les compétences ( et la je me tourne vers Gnom ) pour faire les montages qui ne doivent pas etre extremement compliqué, mais l'electronique et moi ça fait 3. J'ai regarder sur plusieurs site et j'ai réussis a trouvé un truc inovateur, un truc qu'on a jamais vu sur les terrains et que nous seul aurions ( c'est comme ça qu'on dit ?! =S ) !

Un systeme d'allumage electronique avec les fumigene comme sur les petit avions telecommandé, ça vaut entre 40 et 100€ et attention, la cerise sur le gateaux, il y'a des programateurs avec des minuteries, donc c'est effectivement pas donné mais je pense qu'on peut faire des choses vraiment sympas.

Voila
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 13:55

MIEUX ++
proto
proto
Sergeant 1st class

Sergeant 1st class

Messages : 307
Age : 34




http://www.delice-gourmand.skyblog.com
Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:11

ça a pas l'air bien compliqué... file moi des infos pour que je puisse voir ...s'il te plait
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:24

je te file tout ça se soir l'amis =)
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:14

sa peux etre vraiment sympas
proto
proto
Sergeant 1st class

Sergeant 1st class

Messages : 307
Age : 34




http://www.delice-gourmand.skyblog.com
Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 10:48

t'en est où Diego ? parce que je sais pas si t'as envoyé qqch mais en tout cas moi j'ai rien reçu ^^
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:32

C'est surement parce que j'ai rien envoyer xD
Bah je vais voir si c'est toujours dans mes favoris mais sinon c'est assez facile,;tu va sur interenet et tu cherche l'un des millier de site de modélisme d'avion en france, et apres c'est de mémoire " déclancheurs programmable " =D
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:50

si on fait ça le "weekend" qui vient ça te va ?
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:39

Quoi donc ? allez chercher les pieces ?
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:48

tien au faite j'ai du plexi a la maison ^^
Kira
Kira
Caporal

Caporal

Messages : 185
Age : 35




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:07

Rayer ou pas ?
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:12

bah non il a le film dessus encore apres peut etre des micro rayure je sais pas
Kira
Kira
Caporal

Caporal

Messages : 185
Age : 35




Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé







Projet Bombe et Objectif Final  - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Discussion :: Multimédia

Sauter vers: