Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Projet Bombe et Objectif Final




MessageSujet: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyJeu 10 Mar - 22:52

Alors voila je me permet de relancer un petit sujet qu'on avais deja aborder il y'a maintenant de ça un moment ( Twisteub n'était meme pas encore dans l'équipe ... ah bah non c'est récent alors Razz ) au sujet de la bombe malette qui pourrait nous servir pour des éventuel scénarios, mais comme des photos valent bien mieux que tout les discours du monde je vous post les photos de ce que j'ai maintenant et de ce que je compte faire :

Malette que j'ai :
Projet Bombe et Objectif Final  Imag0110
Projet Bombe et Objectif Final  Imag0111Projet Bombe et Objectif Final  Imag0112

Objectif pour les joueurs de Call Of Duty :

Projet Bombe et Objectif Final  Dedust10Projet Bombe et Objectif Final  Mw2bom10

Voila c'est un projet assez simple qui une fois cumuler a un téléphone portable pourrait etre vraiment super sympas ( ou alors éteindre le portable avant de recevoir un SMS des orga' ou ils sera inscrit " BOOM " par exemple Razz il y'a des centaine d'idées a exploiter mais voila de bonnes bases, par ailleurs je demanderais au GSAR de faire preuve de solidarité et de fournir chacun un des accessoirs situé dans la malette, un seul chacun

Voila dites ce que vous en pensé et je demande aussi évidemment a Mr' le président de validé ma requette Very Happy Bisous bisous
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyJeu 10 Mar - 23:16

Pour imposer nos scénarios, ils nous faudrai un terrain non ?
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyJeu 10 Mar - 23:24

Ouai bien sur mais cela permet quand on va sur une partie de la preter au Orgas, ce qui peut eventuellement leurs permettre de proposé un scénar' sympas Very Happy
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyJeu 10 Mar - 23:26

C'est pas faux. Alors je m'occupe de ramener tout mon soutient pour la fabrication de cette réplique de bombe.
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyJeu 10 Mar - 23:28

avec plaisir Smile
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyJeu 10 Mar - 23:56

Bah vu que je suis dans le 93, je pense que ça devrait pas être trop difficile de me procurer les pains de C4 (tiens y'a des mecs en combi noire marquée GIGN en train de taper sur ma porte à coup de bélier).

Sinon, pour Diego, c'estmoi qui l'ai trouvé cette malette quignard!!

Sinon on peut faire un systeme qui appuie sur une corne de brumeau bout d'un certain temps (ou mieux, sur un pouetpouet comme le mien).
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyJeu 10 Mar - 23:58

a reflechir Very Happy
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyVen 11 Mar - 18:04

Au passage, je suis tout a fait capable de programmer un truc qui s'actionnerais au bout d'un certain temps avec ça :
http://arduino.cc/en/uploads/Main/ArduinoDuemilanove.jpg

Avec le bon matos je pense meme etre capable de mettre au point un truc pour rentrer un code ^^
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyVen 11 Mar - 18:15

Mais juste comme ça, tes images viennent de quel Call of? Non parce que les graphismes on dirait Far Cry premier du nom (c'est moche et en plus ta valoche bombe peut pas fermer telle qu'elle est là, y'a l'espèce de batterie qui bloque la fermeture).
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyDim 20 Mar - 3:35

Du nouveau de ce coté ? Parce que là, je suis en train de réfléchir à un scénar' pour une OP et j'utiliserai bien ce truc ^^
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyDim 20 Mar - 22:08

Pour faire le C4
il me semble que certains mastic de vitrier on une couleur qui ce rapproche de la couleur du c4
Anonymous
Invité
Invité






Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyDim 20 Mar - 22:50

Ok c'est bon à savoir.

Si vous êtes vraiment chaud pour le faire, faudrait lister ce dont on a besoin.

D'ailleurs SangDiego, y a moyen d'avoir des "vraies" photos de ta mallette ? PArce c'est pas pour critiquer mais là on voit rien et j'aimerais bien bien voir comment elle est.

Première liste des principales choses :
- De quoi faire les pains de C4 : eventuellement le mastic dont nous parle SPNLV, determiner combien de pains et de quelle taille
- Un dispositif qui permet de signaler l'explosion :
- Soit un genre de compte-minute mécanique (comme dans nos cuisines) mais selon moi ça fait pitié...
- Soit un système electronique (que, je le répète, je peux confectionner), avec la contrepartie d'une perte de place à cause de l'alimentation
- Un système de mise à feu :
- Soit un bouton tout con qui met le tout en marche
- Soit un clavier à 10 chiffres pour rentrer un code qui aura éventuellement dû être trouvé au préalable.


Si quelqu'un a quelque chose à ajouter ...
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyDim 20 Mar - 23:10

Alors la malette est une malette JVC dans laquelle il y' avais a la base une caméra a l'ancienne, je mettrait d'autres photos demain sans le moindre probleme.

Pour le materiels j'aimerais vraiment beaucoup retrouvé ce qui figure sur la photo ( d'ailleurs la remaque de Twist m'as fait remarquer que les malettes de Far-Cry et celle de Call Of sont les memes !!! ) :

- Effectivement je pensais avant meme d'en parler a la meme chose, le mastique pour vitre qui coute vraiment queudal
- Une pince coupante
- Un ou deux tournevis
- Une grosse pile ou une petite batterie
- Du cablage electrique
- Je pensais eventuellement aussi a récupéré des vieille carte mere d'ordinateur pour faire un faux circuit electrique
- Pour le systeme de déclanchement et de sonnerie plusieurs solution :

- Une truc de cuisine ( en attendant ça fait l'affaire )
- Un reveil ( la notice expliquera comment areter le systeme de reveil
- Un telephone protable sans Carte Sim pour avec l'alarme
- Un déclancheur de fumer de modélisme instaler sur les avions telecommander avec une minuterie,
- Un systeme d'alarme sur un distributeur de bouffe pour poisson ( c'est con mais ça marche )

SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyDim 20 Mar - 23:18

Et un distributeur automatique de boissons non? Moi ce qui me plairait c'est un petit réservoir pour l'explosion (comme les Claymores versions airsoft) dans lequel on mettrait au choix de la mer*e ou du foutre, comme ça le mec qui la désamorce et qui prend trop son temps bah boom, on lui fait un enfant Smile.
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyDim 20 Mar - 23:20

Ah parce que la première photo est vraiment issue de Far cry? Eh beh ils se font pas chier ces programmeurs...

Call of? 70€. Far Cry? 1€ dans les bonnes cremeries. La différence? Far Cry a un meilleur scénario.
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyDim 20 Mar - 23:28

L'avantage de Far Cry c'est qu'en reseaux tu peus toujours te balader, on risque pas de te tué y'a personne Very Happy
( si toutefois y'a un mode Multi )
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyLun 21 Mar - 1:09

Il me semble pas (commence à dater), pis j'ai envie de dire heureusement en même temps, parce que vu le multi du 2...
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyLun 21 Mar - 20:19

Gnom
un clavier numerique je crois que je peut essayer de t'en avoir un a mon taf
j 'essai de faire ça et d'avoir des info sur la technologie pour t aider a le faire fonctionner
Anonymous
Invité
Invité






Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyLun 21 Mar - 22:08

ok j'attend de tes nouvelles !
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyMer 23 Mar - 20:29

Gnom
j ai reussi a avoir un clavier
il as des touche de 0 a 9 et de A a F
mais j'ai pas pu avori d'encodeur j'espere que tu as ça
Anonymous
Invité
Invité






Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyMer 23 Mar - 20:43

Hey les p'tit génies vous etes des champions ( certains font des exeption et s'approche plus du champignon ( enfin je ne fait que répété les dires de certains Smile ) Tu pense que tu pourrait nous bricoler ça Mc Gyver ? Parce que la bomba latina attend que ça ! Je suis en train de commencé a récuprer des trucs a gauche a droites aussi de mon coté,

Qui avait parler de mastique de vitrier ? ça tiens toujours ? Very Happy
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyMer 23 Mar - 21:40

Et pour mon réservoir à foutre alors? On fait comment?

(et de Cool.
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyMer 23 Mar - 21:51

Mdr putain je te dis que les chiens seront bientot en vois de disparition Laughing
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyMer 23 Mar - 22:26

le mastic c'etait moi
j ai regarder un peu sur le net
il y as certain modele qui ressemble a la couleur du c4
mais j'ai pas poser plus dans mes recherche
Anonymous
Invité
Invité






Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  EmptyMer 23 Mar - 22:27

Peu importe le prix ! J'ai du papier Craff' , bien tendu sur le dessus avec un bon C4 au marker et voila le trvail non ? les pain de c4 sont emballer souvent !
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Projet Bombe et Objectif Final  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bombe et Objectif Final Projet Bombe et Objectif Final  Empty


Contenu sponsorisé







Projet Bombe et Objectif Final  Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Discussion :: Multimédia

Sauter vers: