Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Allastor [Claymort]




MessageSujet: Allastor [Claymort] Allastor [Claymort] EmptyLun 8 Nov - 12:01

Bonjour a tous,

Suite a notre partie d'hier je continue mes inscription sur les forums de nos hotes ou invité pour faire plus ample connaissance (ca commence a faire pas mal de forum je doit dire).

Donc je me prénomme Stéphane. Pour me remettre un peu, c'est moi qui faisait passer les tests chrony le matin What a Face
Je fait de l'airsoft depuis mis aout de cette année et j'ai rapidement rejoint les Claymort pour leur serieux et leur bonne humeur.

Sur le terrain j'utilise Famas et G19 pour l'instant. Par la suite je pense partir sur du soutien avec une M60 ou une M249 plutot que du snipe comme je l'aurais voulu avant de me lancer dans l'airsoft (c'est ce qui se passe quand on ne sais pas tirer Laughing ).

Pour les tenus, j'ai bien sur les tenues officielles de notre assos, a savoir la tenu CQB que vous connaissez, et une tenu végétato complete pour la foret (j'espere recevoir le gilet tactique aujourd'hui Razz ).

En tous cas j'espere que notre partie d'hier vous a bien plu (mieux que celle du 10 octobre, meme si de ce coté la c'est pas dure). On espère vous retrouver lors de nos prochaine parties.
avatar
Allastor
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 3




Allastor [Claymort] Empty
MessageSujet: Re: Allastor [Claymort] Allastor [Claymort] EmptyLun 8 Nov - 12:50

salut a toi, je n'etais pas présent lors de cette partie mais je suis deja venu d' autres fois et j'avai bien aimé. a bientôt j'espère
Houston
Houston
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 276
Age : 35




Allastor [Claymort] Empty
MessageSujet: Re: Allastor [Claymort] Allastor [Claymort] EmptyLun 8 Nov - 16:27

J'etais pas là non plus mais ya pas à dire : les parties des claymort sont bien organisées et fun. Meme si des rigolos viennent mettre un peu le foutoir , moi c'est quand vouv voulez (et quand je peux aussi ^^)
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Allastor [Claymort] Empty
MessageSujet: Re: Allastor [Claymort] Allastor [Claymort] EmptyLun 8 Nov - 19:49

Bienvenue, une des meilleurs journée que j'ai connu au airsoft ce dimanche, bon sénar, bonne ambiance cette fois si, parfait !
Oxyde
Oxyde
1st private 1st class

1st private 1st class

Messages : 87
Age : 33




Allastor [Claymort] Empty
MessageSujet: Re: Allastor [Claymort] Allastor [Claymort] EmptyLun 8 Nov - 20:00

bienvenue sur le forum Very Happy
Oui super partie, j'ai adoré jouer à la fin quand on voyait rien lol ça donne une autre dimension au jeu. A quand la partie nocturne ?? Razz
Pulco
Pulco
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 267
Age : 33




Allastor [Claymort] Empty
MessageSujet: Re: Allastor [Claymort] Allastor [Claymort] EmptyLun 8 Nov - 20:15

Super bonne journée sur votre terrain, il faut avouer que quand il n'y a pas d'embrouille on se fait vraiment très plaisir parmis vous. Au plaisir de ce revoir
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Allastor [Claymort] Empty
MessageSujet: Re: Allastor [Claymort] Allastor [Claymort] EmptyLun 8 Nov - 23:42

Pulco a écrit:
bienvenue sur le forum Very Happy
Oui super partie, j'ai adoré jouer à la fin quand on voyait rien lol ça donne une autre dimension au jeu. A quand la partie nocturne ?? Razz

Une partie en nocturne ca pourrait venir bientot, mais j'en dit pas plus Wink

Effectivement, ce fut une bonne journée. Nous avons fait un effort sur l'arbitrage, notament dans les zones de bureaux sur les distances et les passages de porte mais dans l'ensemble j'ai pas eu a faire trop de remarques aux joueurs. Et que ce soit en partie ou en arbitre, j'ai pas vu de Highlander moi meme, donc ce fut un plaisir de faire cette journée. Celle du 10 octobre fut un calvaire Wink

Hate de vous recroisé en partie.
avatar
Allastor
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 3




Allastor [Claymort] Empty
MessageSujet: Re: Allastor [Claymort] Allastor [Claymort] Empty


Contenu sponsorisé







Allastor [Claymort] Empty

Sujets similaires

-
» OP 56 claymort» Association Claymort Airsoft» Demonsplinter [ Claymort Airsoft ]» video chez claymort
Page 1 sur 1
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Présentation :: Individuelle

Sauter vers: