Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Association Claymort Airsoft




MessageSujet: Association Claymort Airsoft Association Claymort Airsoft EmptyLun 16 Aoû - 18:03

Association Claymort Airsoft Recrutementz


Bonjour,

je m'aventure sur votre beau forum pour faire connaitre notre association

Nous sommes à peu prés 12 membres pour le moment et nous mettons un point d'honneur au fairplay et à la sécurité.
La convivialité est de rigueur chez nous, une grande bande de potes qui s'amuse.
Nous jouons en moyenne 4/5 fois par mois et nous recherchons des joueurs continuellement
Pour le moment nous avons aucun terrain mais nous somme en pleine recherche
néanmoins nous avons la possibilité d'organiser des parties(légale) dans CQB
Basé en Picardie et dans les hauts de seine, nous nous déplaçons partout en Ile de France
Foret ou CQB,terrain enneigé....nous somme partant ^^

Pour plus d'informations venez nous rendre visite

http://claymort.com
demonsplinter
demonsplinter
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 24




Association Claymort Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Association Claymort Airsoft Association Claymort Airsoft EmptyMar 11 Jan - 10:17

Alors au Fait Pulco sa y est je suis inscrit, on Rak' par cheques individuel et personnel ? J'ai vu que sa avait crée la polémique =)
Merci de me répondre
Bisous les filles Very Happy
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Association Claymort Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Association Claymort Airsoft Association Claymort Airsoft EmptyMar 11 Jan - 10:24

Et bien me voila inscrit sur ma premiere grosse partie Smile en tant que contaminé mais bon, un peu déçu car cela ne me premetra meme pas d'usé mon beau treillis ACU tout neuf Mad
Mais enfin au moins avec Pulco on ira représenté. Pour le cheque j'ai relu les post' et j'ai bien compris que c'est a moi de l'envoyé, a l'occasion dites moi aussi quand on peus se voir sur une partie, Deja parce que j'ai envie de me dérouillé, j'ai les genou qui commence a Grippés écoute ça ... Couiiiic COUIIIIIICCCCCC Very Happy donc c'est la merde, et puis j'ai un besoin de billes assez important aussi Smile
Donc voila quand vous voulez pour un petit entrainement grandeur nature pour ma part je suis chaudard ! Razz
Sur ceux je vais oublié toute mes connerie d'échange de GSG et de Sigma et je vais commencé a le lustré, demain direction Sacy-sous-montmorency histoire de me trouvé un casque, a ma taille, un vrai Laughing
Et ensuite direction Gisors dans le 27, quelqu'un sais si y a un mag' d'Airsoft la bas ? Shocked

Chaud bouillant Cool

Bisous bisous Embarassed
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Association Claymort Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Association Claymort Airsoft Association Claymort Airsoft Empty


Contenu sponsorisé







Association Claymort Airsoft Empty

Sujets similaires

-
» Demonsplinter [ Claymort Airsoft ]» stanley airsoft» equipe airsoft :ass B.E.A.T» video chez claymort» OP airsoft
Page 1 sur 1
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Présentation :: Autres équipes

Sauter vers: