Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un p'tit coup pour se présenter




MessageSujet: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyMer 3 Nov - 22:39

Qu'es que vous penser de ce retrouver autour d'un petit verre sous peu ? pour faire connaissance
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 0:44

avec plaisir ^^
Pulco
Pulco
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 267
Age : 33




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 11:09

béh oui on va se programmer sa tranquilou sa permettra de discuter et de faire plus ample connaissance !!! Au pire un bowling, Mieux !! un Laser Game ! =)

A méditer non ?
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 13:41

pourquoi pas ça pourait être sympa
Houston
Houston
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 276
Age : 35




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 17:29

Que penseriez vous de faire connaissance en meme temps qu'on visite le terrain de demain ???
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 17:38

Et nous c kan k'on fait connaissance autour d'un verre, de 2 ou mm de 3? ^^! Dsl au fait pour dimanche los amigos je serais po la! Par contre pour la tenue ACU, obligation d'avoir un casque? ou le bonéné est admis?
Neptune
Neptune
Sergeant

Sergeant

Messages : 218
Age : 35




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 17:47

Si tu préfères tu n'es pas obligé de mettre un truc sur ta sale caboche, après tu mets ce que tu veux (une opération pour te valoriser un peu est vivement conseillé) Smile
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 17:50

Mdr! Très bien c'est noté! Hum hum! APPEL A TOUT LES MEMBRES: est-il possible de réunir des fonds pour me faire refaire la tronche? Prk apparament ca craint pour moi :s
Neptune
Neptune
Sergeant

Sergeant

Messages : 218
Age : 35




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 18:36

je me porte volontaire pour te faire un masque au foutre
Houston
Houston
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 276
Age : 35




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 21:22

On sait que tu aimes te branler devant les mecs ,houston.... ^^
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 21:55

Euh tout compte fait je sais pas si je vais venir squater avec vous XD si cest pour me prendre une joute, et me faire mettre dans tous les sens, je savais que l'airsoft était douloureux mais j'avoue que ej voyait pas sa comme sa XD
Peut etre que d'ici la je serais demandeur XD Very Happy
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 22:24

Tkt, Gnom était comme toi avant, maintenant c'est le plus gros demandeur ^^
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 22:31

Bah oui !! Mais moi j'ai pas eu le plaisir d'avoir ta bite sur mon epaule ... Meme si je l'ai eu sous les yeux par surprise...
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 22:36

elle aime bien faire des petites blagues comme sa la cokigne Smile
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyJeu 4 Nov - 22:43

Elle aime bien l'air frais surtout
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyVen 5 Nov - 13:09

Mdr, eh bah dis donc on va de révélations en révélations mes chers confrères ^^!
Neptune
Neptune
Sergeant

Sergeant

Messages : 218
Age : 35




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyVen 5 Nov - 14:30

non nonne t'inquiete pas c'est un fait banal au GSAR de sortir ça quine mdr mais il est vrai que ceux qui pratique cette activité un peut exib' sont principalement pakito oxyde et moi même
Houston
Houston
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 276
Age : 35




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyVen 5 Nov - 14:53

Heu flo, il connait ma copine, révèle pas de truc trop secret hein ^^
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyVen 5 Nov - 15:29

bah toute façon si il est membre de l équipe il finira forcement par voir ce genre de chauses mdr
Houston
Houston
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 276
Age : 35




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyLun 15 Nov - 23:44

ne T'inquéquéte donc pas mon Pakito j'ai la bitrude de ce genre de choses, j'en attendais pas moins avec vous! Et aucune révélations sur tes exhibs ne sera faite !!
Neptune
Neptune
Sergeant

Sergeant

Messages : 218
Age : 35




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter EmptyMar 16 Nov - 2:14

bon quand est ce que on te revoi neptune? en plus tu dois avoir un chargeur m4 prenomé Houston mdr
Houston
Houston
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 276
Age : 35




Un p'tit coup pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour se présenter Un p'tit coup pour se présenter Empty


Contenu sponsorisé







Un p'tit coup pour se présenter Empty

Sujets similaires

-
» Prions pour lui ... » 1er site LOW COST pour l'Airsoft.» Fiche d'inscription pour 2011/2012» Si vous savez pas quoi m'offrir pour noël ou mon anniversaire!
Page 1 sur 1
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Présentation :: Individuelle

Sauter vers: