Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prions pour lui ...




MessageSujet: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 21:58

Prions pour lui ...  Untitl12

AMEN Laughing Mange kignard !!!
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 22:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Ah nn en fait c'est que twisteub.... Razz
Après le protal, le twistal ?
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 22:16

Mdr' N'ayons pas honte de notre passé, meme si pour certains il y a de quoi Razz
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 22:29

tu crois que si la met en page d'acceuil du forum, on a des chances d'etre sponsorisés par le téléthon ?
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 22:30

Exploser de rire ! Ouai ou par un laboratoire de recherche des maladie tropicale rare ! Very Happy
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 22:44

Le pire c'est que jcrois que c'était y'a pas si longtemps... Dis, t'es amoureux de moi pour prendre mes photos de Face de bouc?
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 22:46

J'te laisse regarder ta photo, comment je pourrais etre amoureux ? ! Laughing C'est pour ça que toi tu m'aime petit PD Razz tu kiff mes espieglerie avoue !
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 22:47

Je t'avoue que j'avais aussi kiffer celle ou tu es en mode tchetchene roux dans le coffre mais j'ai pas réussi a la piquer Laughing
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 22:55

oulalalalalala le putain de DOSSIER truc de oufff MDR
Kira
Kira
Caporal

Caporal

Messages : 185
Age : 35




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 22:57

Le pauvre Twisteub !!! Tu les accumule mais j'ai envie de dire, je ne suis responssable que d'une petite photo et pas de toute les autre dégeulasserie ! Sauf peut etre les fist'funcking avec des os de détérré, ou les gorge profonde au pinare mais c'est différent tu es conscnetant salope !!!
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 22:57

Celle là?

Prions pour lui ...  Coffre

Chuis pas roux mais blond sur la photo (c'était une teinture pour fêter le BAC... Jvoulais du bleu ou du vert mais pas trouvé).

Pour la petite histoire j'étais bourré là et j'étais dans le coffre parce qu'il y avait 10 autres personnes dans le reste de la Clio... OSEF j'étais avec l'alcool...
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 22:59

J'en ai une autre sympa aussi, toujours bourré...

Prions pour lui ...  40524421769991481659256

twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 23:02

Exploser de rire je plussoie ! Et oui c'était celle la, je vais essayer d'en retrouvé de moi aussi toute pourave et j'vous posterais ça

j'veus pas faire le mec mais je te voir roux Laughing
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 23:08

C'est la photo qui fait ça, et ouais la couleur a un peu foiré j'étais mi blond mi roux (mais c'était "blond très clair" sur la boite).

Moi j'ai que ça des photos dossier, j'aime les photos dossier (faut assumer son autisme dans la vie^^).
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 23:11

Voila qui me fait plussoyer alors ! J'en ai une de toi aussi au PPR tu as une vrai geule de con ( oui je sais c'est pas un scoop ) mais elle est vriament fatale !!! Et j'ai une photo de moi au PPR aussi ou j'ai la gueule d'un certains plombier en salopette rouge et avec une grosse moustache et le scotch autour de la batterie !!! Un vrai Tchetchene de furieux, j'vais mettre ça sous peu Laughing
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMar 29 Mar - 23:13

Je sais je sais, chuis très photogénique...
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMer 30 Mar - 3:03

SangDiego a écrit:
Voila qui me fait plussoyer alors ! J'en ai une de toi aussi au PPR tu as une vrai geule de con ( oui je sais c'est pas un scoop ) mais elle est vriament fatale !!! Et j'ai une photo de moi au PPR aussi ou j'ai la gueule d'un certains plombier en salopette rouge et avec une grosse moustache et le scotch autour de la batterie !!! Un vrai Tchetchene de furieux, j'vais mettre ça sous peu Laughing

Han là là ! L'erreur de vieux débutant de merde ! La salopette de mario est bleue, c'est son pull qui est rouge !
---------->[]

Sinon j'en ai des biens mais j'ai la flemme de m'ouvrir un compte d'host de photos ....
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMer 30 Mar - 3:14

Pas besoin, va sur Imageshack, pas besoin d'ouvrir de compte...
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMer 30 Mar - 12:02

mdr les photo putin d'equipe discount " AVEC MONSIEUR TWISTAL C'EST GAGNEEEEEEEEEEEEEEE " mdr
proto
proto
Sergeant 1st class

Sergeant 1st class

Messages : 307
Age : 34




http://www.delice-gourmand.skyblog.com
Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMer 30 Mar - 12:12

Mouahahahahah!!! J'ai plein d'admirateurs dis-donc!
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMer 30 Mar - 12:34

Et toi quignard de protal ? Où en est ton concours ?
Prions pour lui ...  Photo11
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: un vrai groupe d'autistes... Prions pour lui ...  EmptyMer 30 Mar - 12:49

ET après on parle de moi... j'ai changé le nom de mon message^^.
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMer 30 Mar - 19:20

Mdr c'est bon quand meme tout ça je plussoie !!! Razz
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMer 30 Mar - 20:06

proto ta photo me tue, elle déchire tout !
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  EmptyMer 30 Mar - 20:37

Mdr j'avoue qu'elle dépouille sa mere Laughing
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Prions pour lui ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui ... Prions pour lui ...  Empty


Contenu sponsorisé







Prions pour lui ...  Empty
Page 1 sur 1
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Discussion :: Multimédia

Sauter vers: