Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Niemans




MessageSujet: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptySam 11 Fév - 20:50

Bonjour,

Je me présente Laurent 21 ans je suis du Val d'Oise à Cergy Je suis véhiculé moto (ma première passion Smile ) et voiture . J'ai eu l’occasion de faire plusieurs parties d'Airsoft avec du matériel de location et j'aimerai maintenant rentrer dans l'aventure. Je n'ai donc pas d'équipement ni de réplique et je souhaite donc trouver une association/ team dès maintenant afin d'être le mieux conseillé dans mes achats et acheter mon équipement en fonction de l'équipe que j'affecterai.

Je suis disponible pour tout entretien pour l'affectation dans une association.

Voila un bref résumé, que j'étofferai si une candidature est possible.
Niemans
Niemans
Sergeant

Sergeant

Messages : 239
Age : 34




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptySam 11 Fév - 20:55

salut, tu veux savoir quoi exactement???
Swafford
Swafford
Sergeant major

Sergeant major

Messages : 490
Age : 37




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptySam 11 Fév - 21:00

Si un recrutement avant équipement est possible étant donnée que les frais d'équipement sont assez excessif ( réplique, accessoires...) j'aimerai être sure d'avoir une place dans une association avant d'effectuer mes achats. Et pour moi le rendez-vous téléphonique est un bon moyen de connaître la personne se qui est utile pour le président afin d’attester de mon serieux.

Mais pourquoi pas pour autre chose si vous avez un autre mode de fonctionnement.
Niemans
Niemans
Sergeant

Sergeant

Messages : 239
Age : 34




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptySam 11 Fév - 21:05

Ba bienvenu a toi, je vais d'abord te demander : ta quoi comme moto o_0 ?

Ensuite pour de ce qui est de l'airsoft tout dépend de l'implication que tu veux y mettre car je penses etre bien placé pour etre a ta place car j'ai eu le permis moto l'année derniere et clairement j'ai zappé l'airsoft pour etre a fond dans la moto je me suis vite apperçu que je m'éloignais de mes amis mais aussi que le matériel que j'avais pourrissai dans une armoire (mais maintenant c'est fini). Tout ça pour dire que l'airsoft coute de l'argent mais aussi du temps.

Pour ce qui est des conseils, tout le monde ici pourra te faire part de son expérience certains plus que d'autre mais tu sauras vers ou t'orienter. Par contre évite les questions du genre "est ce que je peux me balader avec ma réplique dans la rue et tiré sur les gens" prck je penses que les mecs seront rapidement froid. Sinon ici tu peux parler de tout, essayer de poser tes questions dans les bons topic et vu l'activité du forum tu devrais vite avoir des réponses.

Ta candidature est tout a fait possible mais comme nous sommes une association, nous avons des doléances en ce qui concerne l'équipement mais surtout sur le comportement du joueur. Nous avons des Ksos, des débiles, des administrateurs VDM, mais pas de mecs irrespectueux ou aggressif.

Je te laisse médité sur ces quelques phrases et si tu es toujours interesser fais nous signe mais dans tout les cas tu es le bienvenu.
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptySam 11 Fév - 21:11

Bienvenue à toi!!
Artik
Artik
Sergeant

Sergeant

Messages : 213
Age : 31




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptySam 11 Fév - 21:12

Je possède une grosse bandit 600 qui à subit pas mal de modification une vrai merveille. Je suis passionnée par la moto mais je me sens capable de m'investir dans l'airsoft mais comme je l'ai dit plus haut. J'ai tout l'équipement à m'acheter et donc je préfère entrée dans une association et à la limite être conseiller sur l'achat de tel réplique en fonction de la qualité ou sur tel équipement qui va mieu avec les couleurs de l'association. Je compte m'investir à fond dans ce projet.

Je reste par ailleurs ouvert à une première approche téléphonique, je laisse les hauts rangs de l'association me contacter par MP si ma candidature vous interresse. En tout cas, vous l'avez bien comprit si je m’achète mon équipement en fonction d'une équipe c'est bien pour ne pas la lâcher de si tôt.

Pour se qui est du comportement je suis plutôt calme, de nature passive. A part contre les wesh-wesh de nos jours qui mériteraient bien une petite correction parfois. Sinon je cherche surtout du jeune stratégique et d'équipe. Et pour ce qui est de la réplique je préfère rester dans les règles et la sortie que sur les terrains ou autre. Il ne faut pas oublier que les gens peuvent paniquer pour pas grand chose à la vue de cela alors autant se mettre à leur place

Sinon "V" cela fait plaisir de voir des motards ici, quel moto possède-tu ?


Dernière édition par Niemans le Sam 11 Fév - 21:19, édité 1 fois
Niemans
Niemans
Sergeant

Sergeant

Messages : 239
Age : 34




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptySam 11 Fév - 21:17

V a toi aussi.

Le bureau voudra certainement te rencontrer pour avoir une première approche.

Dans tout les cas, si le rdv ce passe bien, tu auras 3 parties test, ce n'est pas pour savoir si tu es un tireur d'élite mais plus pour connaitre ton comportement sur le terrain.

Tu connais les regles de jeu en batiment comme en foret ?
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptySam 11 Fév - 21:27

Bienvenue à toi!!!
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyDim 12 Fév - 13:26

bienvenue a toi au vu de ton pseudo je t'aime bien déja tu as de bon gout cinématographique (niemans = jean reno dans les rivières pourpres ^^)
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyDim 12 Fév - 14:24

Hello,

Deja une très bonne approche du forum,(pour moi la meilleur jusqu'a maintenant), des questions reflechis et un comportement mature ! Bref du top moumoute, comme l'as dit notre cher Trésorier et ancien présiedent Pakito, tout d'habord nous te souhaitons la bienvenue et tes questions (si pertinante) ne resteront pas sans réponses et en trouverons meme une très rapidement car le forum est une vrai fourmiliere !

Pour ce qui est de l'airsoft le seul probleme qui se pose c'est que "l'essayer c'est l'adopter", quand on se met dedans c'est foutu !!!

Je t'invite d'ailleurs immédiatement a aller poser tes questions sur les topics concernés (par contre si tu as 5 questions sur les repliques, poses les d'une traite dans un seul topic et n'en crée pas un a chaque fois s'il te plait) et nous y repondront le plus vite possible pour t'éclairéer

Donc a très bientot sur le terrain je l'espere =)
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyDim 12 Fév - 20:00

bah bienvenue a plus sur le terrain alors
Kira
Kira
Caporal

Caporal

Messages : 185
Age : 35




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyDim 12 Fév - 20:56

Bon bah présentation IRL faites today, bonne impression du staff de l'équipe. J'ai l'impression d'avoir le même idée et état d'esprit que le président. Normalement à samedi prochain Smile pour une première initiation. Bon sinon il faut que je me fasse à l'humour un peu décaler, l'informatique ça rend serieux ^^.

Et votre avis le staff je suis curieux ? ^^
Niemans
Niemans
Sergeant

Sergeant

Messages : 239
Age : 34




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyDim 12 Fév - 21:03

si tu as le même état d'esprit que le président on est mal barré ^^
Swafford
Swafford
Sergeant major

Sergeant major

Messages : 490
Age : 37




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyDim 12 Fév - 21:39

Sacré bordel !!! Jésus-Marie-Joseph c'est fni l'association est définitivement morte. Pour ce qui est de l'humour oui il va en falloir une bonne dose dès le début.Mais ne surtout pas oublier d'avoir une touche de serieux quand il le faut !

Sinon je serais là dimanche prochain donc on vera se que ça donne, tu as besoin d'un matériel particulier ?!
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyDim 12 Fév - 21:47

Bah pas le même état d'esprit je ne le connais pas encore mais du moins un peu les mêmes idée. Pour ce qui est du sérieux je suis même trop serieux sur le terrain plutôt que dans la deconnade. C'est pour cela faut voir si j'arrive à m'habituer à cela ^^.
Niemans
Niemans
Sergeant

Sergeant

Messages : 239
Age : 34




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyLun 13 Fév - 2:44

Alors je vais donné mon ressenti sur l'ami Niemans.

Pour moi très bonne impression, tu es un joueur posé qui cherche à ce lancer dans le sérieux et tu as donc des questions réfléchis. Ouvert à la discussion, nous avons dérivé rapidement sur la moto avec un sujet qui ne concerne pas du tout ce milieu donc pour le moment rien a dire dessus non plus.

Malgré que tu sortes du milieu médieval on voit que tu ne cherche pas à faire mal mais plus à faire qu'un avec ta réplique.

J'ai pas grand chose a dire car c'est souvent plus facile d'étalé le négatif que le positif mais comme le rdv m'a donné une bonne impression sur toi je n'ai rien à ajouter.

Cependant nous avons notre humour particulier qui comme tu nous as dit n'est pas trop le tien (pour le moment) il se peut que sa coince au début. Tout le monde pourra te le dire ici on ce fait à cet humour et on s'y met aussi. Tu as le temps pour sa mais n'oubli pas que ok sur le terrain il faut etre sérieux mais nous sommes tous la pour nous amuser et se lacher.

L'airsoft permet à beaucoup de monde de laisser ces problèmes du quotidiens au placard et de passer un pur moment pendant une petite journée donc le seul conseil que j'ai à te donner pour que tu puisses t'intégrer au mieux dans cette association, c'est "lache toi"
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyLun 13 Fév - 22:12

Bon bah je postule officiellement pour venir dans l'association !
Et en webmaster si vous en avez besoin d'un Wink !
Niemans
Niemans
Sergeant

Sergeant

Messages : 239
Age : 34




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyLun 13 Fév - 22:18

modalités de postulation dans l'association:

-3 parties test dans lesquelles tu joueras avec nous histoire de voir si tu est "aux normes du GSAR" (c'est pas le plus dur)

-Après nous on en parle et on te dit oui ou non

-Après tu devra remplir certains papiers et tu recevra une carte de membre!
Swafford
Swafford
Sergeant major

Sergeant major

Messages : 490
Age : 37




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyLun 13 Fév - 23:01

Et avoir un certain matos^^.
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyLun 13 Fév - 23:07

Exploser de rire Twist', on t'expliquera pourquoi il fait cette reflection dans peu de temps Laughing
A Dimanche alors ! Et pour la matos, on joue tout nu !
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyLun 13 Fév - 23:12

Pour ce qui est de l'humour j'ai eu exactement la meme réaction que toi !!!
Et aujourd'hui ... je suis un des pires, mais comme on le dit c'est de "l'HUMOUR" Smile
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyLun 13 Fév - 23:13

Bah non tien à voir avec le t**, je parle juste de ce qu'on demande pour les nouvelles recrues...
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyMar 14 Fév - 0:49

Et bien expliquons lui :

La tenue officiel de l'association pour les parties officiele est l'A-TACS
Les répliques utilisées doivent etre "OTAN", pas de AK en gros
Payer la cotisation annuel qui s'éleve environ a 60€
Etre respectueux
Respecter les regles de sécuritées
Participé a la vie associative en te connectant le plus possible au forum pour te tenir informé des parties et des avancée ...

Je pense qu'on a grossierement fait le tour
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyMar 14 Fév - 8:52

La cotisation en début d'année est de 50€ espèce de douilleur de diego
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans EmptyMar 14 Fév - 12:05

xD je me rappelais pas vu que les cheques sont long a tiré ... espece de douilleur de trésorier xD
Le pauvre il va flipper ! Demande lui 73€ t'inquiete ça passe ! Sinon je vends un GSG5 a 4000€ ça peut l'interesser !
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Présentation Niemans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niemans Présentation Niemans Empty


Contenu sponsorisé







Présentation Niemans Empty

Sujets similaires

-
» Présentation» presentation» Présentation Black Sam'» Présentation de SO (L.A.T)» Presentation de Pam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Présentation :: Individuelle

Sauter vers: