Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Black Sam'




MessageSujet: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 17:16

Bonjour à toutes et à tous!

Voila ma petite présentation:

Prénom : Samuel (ou Sam)

Age : 18 ans (fraichement acquis ... hier...)

Lieu de résidence : Garges-lès-Gonesse (95)

Réplique favorite : M4A1 (g&p)

Réplique secondaire : Je n'en ai malheureusement pas pour l'instant car je préfère investir petit à petit dans cette toute nouvelle activité (acquisition d'un M9A1 prochainement)

Tenue : Treillis CCE + gilet de combat + Masque revision desert locus

Signe particulier : Je suis métisse mais je ne sais pas si c'est vraiment un signe particulier Razz

Pseudo : Black Sam'

Type de partie préférée: Pas encore déterminée

Détails divers : Je suis débutant mais très enthousiaste à l'idée de pouvoir faire des parties d'airsoft maintenant que j'ai atteint l'âge requis / Déjà assister à deux parties d'airsoft

Eh bien voila je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, j'espére bien m'entendre avec chacun d'entre vous et qui sait partagé de bon moment sur un terrain d'airsoft Smile
Black Sam'
Black Sam'
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 14
Age : 30




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 19:27

Bienvenu et bonne anniversaire x)


Au plaisir de te croiser dans mon viseur niahahaa
Feniks
Feniks
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 44
Age : 33




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 19:29

Merci Smile ,

Oui je l'espère ^^
Black Sam'
Black Sam'
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 14
Age : 30




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 20:25

Salut à toi jeune pré-puberbe,
Si tu as des poils au zob ... alors bienvenue Smile
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 20:32

Bienvenue le différent !!!

Le recrutement de cette nouvelle saison n'est pas top, un binoclar, un mangeur de banane, manque plus qu'un égorgeur de mouton et on sera une team mixte et vraiment irrécupérable !.

Tu souhaites intégrer l'équipe ?
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 21:32

@SangDiego: Effectivement j'ai du poil au "Zob" et pour tout te dire j'en suis très fier! Merci à toi ^^

@Pakito-95: Tu n'es pas au bout de tes surprises car en plus d'être "un mangeur de banane" je suis également "un égorgeur de mouton" (j'espère que Marine ne passe pas par là).

Oui effectivement je souhaite intégrer l'équipe mais êtes-vous suffisamment courageux et suicidaire pour prendre un MartiniquaisMangeurdeBanane/AlgérienEgorgeurDeMouton parmi vous?! Plus sérieusement oui j'aimerais bien rejoindre ce qui semble être une association pleien d'humour et de franche camaraderie Smile
Black Sam'
Black Sam'
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 14
Age : 30




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 21:39

Bienvenue a toi sur notre fofo en ce qui concerne les recrutement nous tinviton a faire quelque partie avec nous et si cela ce passe bien cela reste envisageable mais pour le moment nous jouons au ralenti du faites des vacances mais a la rentrée sans problèmes sinon je te laisse te tenir au courant des éventuel parties proposer durant ce mois d'aout ^^
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 21:41

bienvenue!!!

Bah pour intégrer l'équipe y'a de moultes critères/épreuves:

1: Se rouler nu dans de la farine et courir sur l'A13...
2: Bifler dans l'ordre, un chien, une borne d'incendie, 2 semi remorques, 1 grand mère, 1 passage piéton, 28 feux rouges et 1 voiture de flic
3: Une golden shower
et 4: Prendre une douche de billes lancé par les "anciens" du GSAR (attention y'a du lourd qui frôle les 400 fps et d'autres les 6 joules, mais on dira pas qui)

Sinon plus sérieusement, comme fenix joint toi un de ces 4 à une partie pour voir ce que tu vaut et ce que on peut faire de toi. Rassure toi on a des handicapés comme twist et même des gens qui sont président du GSAR, donc pas trop dur l'intégration ^^ (tacle gratuit là) ^^
Swafford
Swafford
Sergeant major

Sergeant major

Messages : 490
Age : 37




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 21:47

Arf! Dommage j'avais déjà fait 3 des 4 choses de la liste de Swafford (devinez les quelles Razz)

Okay! pas de soucis! C'est tout à fait normal que vous "testiez" les nouveaux arrivants. Je scruterais les dates des différentes parties, mais à qui je devrais m'adressez pour y participer? A Pakito ou je me propose directement sur le forum dans le topic adequate?
Black Sam'
Black Sam'
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 14
Age : 30




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 22:30

non propose toi directement sur le forum concerne ensuite les reellle conditions sont la tenue, la réplique et la bonne entente ^^
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 22:45

J'pense avoir tout ça! J'espère pouvoir faire la connaissance de tout le monde prochainement Smile
Black Sam'
Black Sam'
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 14
Age : 30




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 23:22

Eh oh, arrêtez les coups bas hein, je suis en deuil: mon plus fidèle compagnon, mon copain de la bille de 0.12, la terreur du highlander, celui qui a la portée faramineuse de 2m50 à la 0.43, j'ai nommé THE humiliator a rendu l'âme aujourd'hui :'(...

Sinon bienvenue à toi l'ami, et bienvenue dans la majorité Razz. Sinon dans la liste des bifles y'a aussi Swafford, mais uniquement en ayant "l'écume aux lèvres" comme on dit.
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 23:27

"l'écume aux lèvres"? C'est quoi "THE humiliator"? Et aussi c'est quoi un kignard?
Black Sam'
Black Sam'
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 14
Age : 30




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 23:33

- C'est quand t'as des grumeaux sur le bout.

- The Humiliator, c'est ça: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?autocom=gallery&req=si&img=5079

- Un Kignard est un mot qui a plusieurs définitions. Ca peut être

1/. Un membre du GSAR
2/. Un petit con
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 23:34

Okay merci bien pour ... heu comment définir ça ... cet apport de culture général ^^
Black Sam'
Black Sam'
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 14
Age : 30




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 23:45

Swafford a écrit:
bienvenue!!!

Bah pour intégrer l'équipe y'a de moultes critères/épreuves:

1: Se rouler nu dans de la farine et courir sur l'A13...
2: Bifler dans l'ordre, un chien, une borne d'incendie, 2 semi remorques, 1 grand mère, 1 passage piéton, 28 feux rouges et 1 voiture de flic
3: Une golden shower
et 4: Prendre une douche de billes lancé par les "anciens" du GSAR (attention y'a du lourd qui frôle les 400 fps et d'autres les 6 joules, mais on dira pas qui)

Sinon plus sérieusement, comme fenix joint toi un de ces 4 à une partie pour voir ce que tu vaut et ce que on peut faire de toi. Rassure toi on a des handicapés comme twist et même des gens qui sont président du GSAR, donc pas trop dur l'intégration ^^ (tacle gratuit là) ^^

Y'en a qui vont avoir des problèmes !
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptySam 30 Juil - 23:52

Et les "anciens du GSAR", je peux quand même vous aider pour la douche de BB's?
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptyDim 31 Juil - 14:50

Bienvenu jeune indigène des îles allergique au porc , si tu intègre l'équipe , on ne ce verra pas de suite , mais tkt des que je peux revenir je me ferais un plaisir de te souhaiter la bienvenue a ma façon Wink
Houston
Houston
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 276
Age : 35




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptyDim 31 Juil - 15:17

Oh Putain le pire ! XD
Le mieux serais quand meme dans l'ordre :

- golden shower
- plume
- goudron
- verre piler dans l'uretre
- acide dans les yeux
- glisser sous les chenilles d'un tractopelle
- ramper sur l'autoroute du soleil un 14 juillet à 15 heures

Non ?!
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptyDim 31 Juil - 17:28

Je suis assez d'accord avec l'acide, mais faut rajouter aussi essayer d'empêcher une grenade d'exploser rien qu'avec la force de son anus!!!

@Paki; le tacle était gratuit et je vois que tu as apprécié Smile
Swafford
Swafford
Sergeant major

Sergeant major

Messages : 490
Age : 37




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptyDim 31 Juil - 17:56

@Houston: Merci à toi j'attends ça avec impatience ^^

@SangDiego: Quelle... Créativité?! Follie?! Stupidité Razz ?! Mais moi je suis le fils spirituel du ô grand et super Chuck Norris alors vos petits défis pour moi c'est du pipi de chat! Je veux quelque choses de plus compliqués, ça j'te le fais tout les matins ayant une gueule de bois, sous extasie, les yeux bandés, les mains dans le dos, la bouche fermée, à cloche pied en apné dans le lac Titicaca!

@Swafford: Moi monsieur la grenade je la monte, je la dégoupille avec l'anus et j'te la "regoupille" avec la seul de force la pensée tout en remontant un M16 avec les pieds!
Black Sam'
Black Sam'
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 14
Age : 30




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptyDim 31 Juil - 18:59

Très bien alors je n'aime pas trop mais tu m'obligé à y recourir donc je vais le faire ...

Ô grand dieux de l'airsoft,

Au nom du GSAR, moi, SangDiego m'engage solennellement - si tu deviens ou tente de devenir gsar un jour ou l'autre - à te faire subir un entraînement à la résistance physique et psychologique à ma hauteur. Un entraînement digne des plus grand stage commando avec résistance au selle humaine sur les dents, objet dans le sphynctere et autre bifle avec du jus blanco sur les oreille.
Je pense que la seul erreur que tu es pu faire en arrivant c'est de sous estimé nos capacité à faire des test, mais étant très courageux ( je dois bien l'avoué, sois tu est burner comme un terreau camarguais, sois t'es inconscient ) je pense que notre concertation ira dans le meme sens, afin de te réserver un accueil à la hauteur des plus grande star ...
En une phrase et pour faire simple avec le GSAR, sois tu le devient , sois tu pend !!!

Évidemment ce texte est à prendre au second degré, tu l'avais surement compris meme si je doute pas une seul seconde que tu sois com comme une pine Razz
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptyDim 31 Juil - 20:46

@SangDiego: Ne t'en fais pas j'avais compris Wink

*Prends le mégaphone*

J'annonce solennellement, en ce jour bénit du 31 juillet 2011, que moi: le sensuel, le timide, le beau gosse, le métissé, l'airsofteur débutant, l'incroyable et séduisant Black Sam'... Ne mangera, ne dormira, ne boira et ne fourrera rien avant de faire partis de cette fabuleuse et magnifique association qu'est la votre ET je relèverais chaque défis énoncés dans ce topic. Je le jure sur le saucisson, le champomy et la sacro-sainte Bible de la Bille!

*Poses le mégaphone et pars sous un tonnerre d'applaudissement et une pluie de string usagés*
Black Sam'
Black Sam'
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 14
Age : 30




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptyDim 31 Juil - 21:02

Petite précison les strings sont usagés et uniquemet ceux des femmes en période rouge? Parce que si c'est le cas rapporte les moi stp ^^
Swafford
Swafford
Sergeant major

Sergeant major

Messages : 490
Age : 37




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' EmptyDim 31 Juil - 21:45

Tu sais j'suis pas quelqu'un de difficile je prends tout ce qui vient mais t'en fais pas si j'en ai a la sauce tomate je penserais à toi! Ceux au nutella t'intéressent?!
Black Sam'
Black Sam'
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 14
Age : 30




Présentation Black Sam' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Sam' Présentation Black Sam' Empty


Contenu sponsorisé







Présentation Black Sam' Empty

Sujets similaires

-
» Présentation de SO (L.A.T)» Presentation de Pam» Présentation» presentation» Présentation WilLOoz
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Présentation :: Individuelle

Sauter vers: