Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation NSA 78




MessageSujet: Presentation NSA 78 Presentation NSA 78 EmptyLun 19 Déc - 1:01

Petite présentation de la team N.S.A 78:

(A prendre au second degré hein)


Nous somme 29 adhérents à l'association ARCAN, nous nous regroupons tous les dimanches pour se retrouver dans la bonne humeur, le fun & le fair play, poilades, frag sont à l'honneur lors de ses journées.

Nous ne sommes pas "MilSim", nous ne faisont pas non plus du Roleplay ou tout autre façons de faire de l'Airsoft, ont jouent d'abord pour s'amuser. Que vous aillez 18, 27, 60 ou 197 ans, que vous soyez vert, jaune ou rouge ! Peu importe, tant que tu as atteind ta majorité et que tu crie OUT quand tu es touché cay bon = )

Pas besoin d'un certains équipements ou d'une certaines réplique...Un AEG en dessous de 350fps et une paire de lunette de protection aux normes cay bon !
Certains sont fan de gears et possédent du Protec, Tac Gear, BHI, d'autre jouent en Jean/basket etc...

Nous jouons sur PPR et Aincourt, PPR qui se situent à Saint Ouen l'Aumone et le sanatorium d'Aincourt...ba à Aincourt ^^
Et parfois, nous rencontrons d'autres team des alentours du 95/78. Pour l'instant nous n'avons jamais fait de grosse OP mais c'est en projet : )

Maintenant le coté "caractéristique":

Nom de la team: N.S.A 78 pour National Sex Academy...Mince, sa cay le nom privé....Nord de Seine Airsoft 78
Nombre de joueur régulier: en général, entre nous, ont joue à 30 et lors des grandes parties avec d'autres notre maximum a été environ 60.
Fréquence de jeux: Tous les week end
Type de scénarios: Beaucoup de classiques: capture de flag, bombe et des variantes de ses scénarios avec plus d'objectifs, de contraintes etc etc
Type de jeux: de "l'assaut", un peu de "Sniper" et de l'infiltration
Types de répliques: Beaucoup, beaucoup de M4, je crois qu'on est abonné à ça^^, niveaux GBB c'est plus M9 et 1911

Voila voila, j'ai du en oublié, si vous avez des questions, critiques faites vous plaisir wink.gif

Voici quelques feedback de nos parties dont nous sommes trés content, 2011 débute trés fort pour nous

"EXELLENTE journée pour moi j'ai vraiment adoré [...]Un Grand Merci a la NSA"
"bravo a la nsa pour l'orga aucun souci de jeux"
"cette partie restera gravée dans ma mémoire comme étant pour l'instant la meilleure à laquelle j'ai participé"
"Merci encore aux NSA "
"Merci à la NSA"
"Voila je me lance, très bonne journée en général, voila se qu’on peut appeler des gars qui sont fair-play et qui savent jouer a l’arsoft, je parles des équipes qui on joué avec nous sur le terrain de la NSA78, je m’explique : pas un tir mal tiré, quand ils sont touchés ils sont out, quand ils te touchent d’un peut trop près il te demande pardon, les gars s’ils ne son pas surs d’avoir été touchés dans le doute ils sortent, pas de grosses têtes, strictes mais juste se qu’il faut, tout le monde se parle au même niveau et pour couronner le tout ; « se put…… de CQB qui est juste génial. Moi je dis, MERCI NSA 78 pour cette journée."

Lien du forum:j'ai pas les droits donc "NSA78" sur google ....


Venez, on ne mord pas : )
(Au contraire...)

valouche
valouche
valouche
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 2




Presentation NSA 78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation NSA 78 Presentation NSA 78 EmptyLun 19 Déc - 21:08

je témoigne de la véracité de son poste!! depuis le 27 juillet 2011 nous(la stanley) les fréquentons et nous en sommes grandement heureux!!!
kirsov
kirsov
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 14




Presentation NSA 78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation NSA 78 Presentation NSA 78 EmptyLun 19 Déc - 22:34

Alors la question eux sont il aussi heureux de te cotoyer aussi souvent mdrrr ^^
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Presentation NSA 78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation NSA 78 Presentation NSA 78 Empty


Contenu sponsorisé







Presentation NSA 78 Empty
Page 1 sur 1
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Présentation :: Autres équipes

Sauter vers: