Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Kami - Eagle one




MessageSujet: Présentation Kami - Eagle one Présentation Kami - Eagle one EmptyVen 12 Aoû - 19:32

Prénom : Amin
Age : 21 ans depuis 2 jours
Lieu de résidence : Paris
Réplique longue : ça dépends de la période, je change très souvent...
Réplique de poing : G17 KWA
Tenues : désert 3 ton, Woodland, digital Woodland, Contractor...
Signe particulier : toujours a faire le con comme messieurs "Neptune et Azote"
Pseudo : Kami, Kamikaze, l'Arabe Américain (Pseudo donner pour certains membres du 1er GCPA
Type de Terrain préféré : n'importe a partir du moment ou il y a au moins 1 bâtiments
Association/TEAM : Association Eagle One
poste occupé : vice-Président
la façon dont je vous ai connu : j'ai jouer plusieurs fois avec vous chez le 1er GCPA ainsi que dimanche dernier a Dreux avec Neptune et Azote

kami
kami
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 8
Age : 33




Présentation Kami - Eagle one Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami - Eagle one Présentation Kami - Eagle one EmptyVen 12 Aoû - 19:55

Bienvenue a toi sur le forum,
Bonne présentation Smile et surtout par la suite bonne pénétra... euh bonne partie
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Présentation Kami - Eagle one Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami - Eagle one Présentation Kami - Eagle one EmptyVen 12 Aoû - 22:10

bienvenue
Kira
Kira
Caporal

Caporal

Messages : 185
Age : 35




Présentation Kami - Eagle one Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami - Eagle one Présentation Kami - Eagle one EmptyVen 12 Aoû - 22:15

bienvenue... ici neptune et azote sont les plus normaux... alors imagine le reste de l'équipe, on est tous en carton ^^
Swafford
Swafford
Sergeant major

Sergeant major

Messages : 490
Age : 37




Présentation Kami - Eagle one Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami - Eagle one Présentation Kami - Eagle one EmptySam 13 Aoû - 3:20

Les plus normaux tu dis?? On a l'air d'etre normaux? Déjà pour rentrer dans une team comme celle-la faut avoir un certain degré de débilité, alors avec nous qui avons été terminer a la pisse impossible d'etre normaux ^^.

Mais merci de la tentative de compliment mon Swafifou ^^.

Ps : D'ailleurs au passage, fais gaffe a ce type Kami! Il peut paraitre "normal" notre Swaff, mais en fait... NON ^^. Il est encore un cran de crétinitude au dessus du nôtre et Dieu seul sait qu'il en faut pour nous dépasser looool :p.

I love you mon Swafifoufou ^^
Neptune
Neptune
Sergeant

Sergeant

Messages : 218
Age : 35




Présentation Kami - Eagle one Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami - Eagle one Présentation Kami - Eagle one EmptySam 13 Aoû - 3:50

Pouvez pas test les coupains, caymoiquechuislpluscon!!

Bienvenue à toi kami!!
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Présentation Kami - Eagle one Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami - Eagle one Présentation Kami - Eagle one EmptySam 13 Aoû - 10:55

Je doit bien reconnaître que twisteub niveau jmeprenddesbitesdanslecul c'est vraiment un champion du monde toute catégorie ! Heureusement que je suis la pour relever le niveau , tu vois bien que je suis parfaitement normal moi non ?!
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Présentation Kami - Eagle one Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami - Eagle one Présentation Kami - Eagle one EmptySam 13 Aoû - 11:36

Moi aussi je vous aime les prolétaires!!!

SD toi normal??? Ha ha ha ha laisse moi rire a gorge déployée tellement ++ que par ma bouche on voit mon anus!!!
Swafford
Swafford
Sergeant major

Sergeant major

Messages : 490
Age : 37




Présentation Kami - Eagle one Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami - Eagle one Présentation Kami - Eagle one EmptySam 13 Aoû - 15:24

nos association sont faite pour être pote... nous somme aussi fou les un que les autres
kami
kami
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 8
Age : 33




Présentation Kami - Eagle one Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami - Eagle one Présentation Kami - Eagle one EmptyMer 17 Aoû - 21:24

ça m'en att l'air moi je propose une partouze histoire de ce connaitre en profondeur
Houston
Houston
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 276
Age : 35




Présentation Kami - Eagle one Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kami - Eagle one Présentation Kami - Eagle one Empty


Contenu sponsorisé







Présentation Kami - Eagle one Empty

Sujets similaires

-
» Presentation de Pam» Présentation» presentation» Présentation d'Artik» Présentation de SO (L.A.T)
Page 1 sur 1
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Présentation :: Individuelle

Sauter vers: