Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La ptite vente de Twist'




MessageSujet: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMar 8 Mar - 20:46

Salut les gars,
j'ai quelques petits trucs à vendre, donc si ça vous intéresse n'hésitez pas.

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=57390&hl=

Voili voilou!!
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMar 8 Mar - 21:25

Tu le vendrais a part le lance patate ??
Pulco
Pulco
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 267
Age : 33




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMar 8 Mar - 22:31

Bah il est pété en fait, le truc c'est que le mec qui m'a vendu la m4 a tellement mal emballé le colis que le patator s'est pété. Il reste utilisable mais c'est galère.

Par contre je ne peux pas te le vendre à part car il s'attache façon roumain, c'est à dire une attache spécifique à ma M4 (c'est pas moi qui l'ai fait), faudrait que tu changes ton canon externe pour celui de ma M4.

Désouley...
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMar 8 Mar - 22:59

Mdr' je vois que tu commence a utilisé mon style tchetchene Smile Putain ce Twisteub il nous vendrais ça merde, et c'est pas une façon de parler, donner lui dix balle il vous ramene un kilo de " matiere fécale " puisqu'il en a toujours dans son sac a dos caler au fond de ça bouteille de Green" xD Laughing
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMar 8 Mar - 23:07

Je l'ai eu comme ça jvous dit!! roh Razz. Non mais sinon la réplique fonctionne nickel chrome... Je la vends car je suis tombé sur une bête de bonne occase et envie de changement sur mon mur lol (4 M4 ça fait beaucoup).
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMer 9 Mar - 13:26

ça marche poulet, en effet jme vois mal faire comme San Cervo et Swaffininou et me mettre moi aussi à accrocher des truc a ma réplique avec du scotch (surtout un lance patate !!)
Pulco
Pulco
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 267
Age : 33




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMer 9 Mar - 14:50

Moi j'accroche juste des batteries et je fais ça avec classe MOI! Razz Razz Razz
Swafford
Swafford
Sergeant major

Sergeant major

Messages : 490
Age : 37




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMer 9 Mar - 15:12

Mdr rien a voir avec le style tchetchene des 2 autres kignards ^^
Neptune
Neptune
Sergeant

Sergeant

Messages : 218
Age : 35




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMer 9 Mar - 16:47

Cela dis le jours ou on ce fera une partie entre gsar il y aura les serb tchetchen roumain et autres saloperies contre les ricain xD
Houston
Houston
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 276
Age : 35




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMer 9 Mar - 18:22

COol, je ramènerai mon AK et mon calot russe alors Razz. Diego tu prendras ta tenue de zombie tchétchène.
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMer 9 Mar - 19:23

Mdr je te permet pas, c'est ma tenue de tout les jours xD Quand a ma réplique messieurs dames je la scotch peut etre mais avec du scotch noir sur noir, je fait ça bien Laughing !!!
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMar 15 Mar - 13:56

Les gars je rajoute un article, il s'agit d'une dummy PVS-14 (donc une fausse NVG) qui fait quand même magnifier x3 et qui possède un laser rouge (couplé à un red dot c'est sympa).

Je l'ai reçu y'a deux semaines et je l'avais prise pour adapter ma vraie NVG sur mon casque mais c'est pas compatible, alors je revends. Elle sera livrée avec deux montages: un pour mettre sur un Rhino et l'autre pour un rail Picatinny.

Je l'ai payé 65$ hors frais de port (à Hong Kong) et je vous la propose à 50€ (elle est neuve, fixée une fois sur mon casque et une fois sur une de mes répliques).

lien pour la photo (la pochette Multicum n'est pas fournie)

Voili voilou, je sais pas si ça peut intéresser, mais ça va s'entasser alors je préfère revendre.

Bécots à vous les filles!
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMar 15 Mar - 14:38

Bah mon cher Twist étant au chomage je peus pas te la prendre, mais une chose est sur, si mon travail me prends a Roissy, dès que j'ai des sous je te le prend sans le moindre soucis, comme ça j'achete un petit rhino et un Notoros 3 point et Hop sur le casque ( comme j'aurais des sous j'aurais surement racheter un Mich 2001 d'ici la =P )
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMar 15 Mar - 14:41

Ok, bah tiens moi au courant alors Smile. Je la mettrai sur FA si tu ne peux pas avoir de taffe/ne la prends pas au final.

Par contre c'est vachement lourd et encombrant je trouve sur le casque, c'est pour ça que je m'en sépare.
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMar 15 Mar - 14:50

Beh met le sur F-A ma foie si tu le vends c'est meiux Laughing Premier payeur premier servis !
Ah oui c'est lourd ? Parce j'ai l'avantage d'avoir un casque super léger moi ( a peine plus que le IBH ) Razz
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyMar 15 Mar - 15:33

Plus encombrant que lourd en fait... Ouais jvais voir pour mettre ça sur FA.
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyJeu 17 Mar - 23:14

twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyLun 21 Mar - 1:23

La PVS est vendue (yahou!).
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyLun 21 Mar - 1:24

Désolé Diego :S (j'avais zappé en fait).
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyLun 21 Mar - 1:41

Pas de soucis Very Happy
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyVen 15 Avr - 12:06

twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyVen 15 Avr - 12:17

faut que tu me dises combien tu en veux du chargeur 1911
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyVen 15 Avr - 12:23

15€ ça te vas?
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyVen 15 Avr - 12:24

impec
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' EmptyVen 15 Avr - 12:26

Ok, je le ramène dimanche alors (3 tonnes de matos à ramener^^).
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




La ptite vente de Twist' Empty
MessageSujet: Re: La ptite vente de Twist' La ptite vente de Twist' Empty


Contenu sponsorisé







La ptite vente de Twist' Empty

Sujets similaires

-
» vente de patate» Tentative de vente» Vente de Kira» VEnte de patate 2» petite vente du surplus de fang
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Discussion :: Ventes

Sauter vers: