Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Francilienne Airsoft Team "=FAST="




MessageSujet: Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Francilienne Airsoft Team "=FAST=" EmptyMar 22 Fév - 13:13

Bonjour, je me présente, mathieu alias "Cobra 13" je suis le président de l'association " Francilenne Airsoft Team ". 25 ans maintenant et fana d'airsoft depuis 3-4 ans.

Nous sommes une jeune asso, nous sommes adhérents a la FEDEGN.

Je remercie Pakito, votre président de s'être présenter auprès de notre association, j'en fait de même.

J'espère pouvoir vous rencontrer sur nos terrains de jeux PPR ou Aincourt etc...

Merci pour votre accueil et je vous dit a bientôt.

Cobra 13.
Cobra 13
Cobra 13
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 1




Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Empty
MessageSujet: Re: Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Francilienne Airsoft Team "=FAST=" EmptyMar 22 Fév - 13:51

Salut à toi et bienvenue Smile

À très bientôt je l'espere
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 32




Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Empty
MessageSujet: Re: Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Francilienne Airsoft Team "=FAST=" EmptyMar 22 Fév - 14:13

salut, nous aussi nous somme une jeune asso et j'espère bientot vous rencontrer toi et ta team sous les bille
Houston
Houston
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 276
Age : 35




Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Empty
MessageSujet: Re: Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Francilienne Airsoft Team "=FAST=" EmptyMar 22 Fév - 20:55

plop a bientot sous les billes et bienvenue
Kira
Kira
Caporal

Caporal

Messages : 185
Age : 35




Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Empty
MessageSujet: Re: Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Francilienne Airsoft Team "=FAST=" EmptyMar 22 Fév - 21:45

Salut à toi Cobra. Le seul gros point noir sur "l'organisation de vos parties" est que vous avez limiter la puissance à vos règles alors que nos répliques sont réglés à la puissance légal (pas plus de 460 fps) la moyenne de puissance chez nous est de 410 fps a peut de chose pret donc ça ne sera pas facile de ce croiser sur un terrain pour tiré de la billasse. Mais attention, ce n'est pas prck nous avons des répliques puissante que nous somme dangeureux, nous connaissons très bien les règles mais surtout nos répliques, nous connaissons leur capacité et sommes tous équipé de GBB ce qui nous permet de toujours tiré en toute sécurité pour le joueur adverse. En esperant que nous puissions jouer ensemble. tchou
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Empty
MessageSujet: Re: Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Francilienne Airsoft Team "=FAST=" EmptyMar 22 Fév - 23:25

Exactement !! Et je dirais même plus, Twisteub a un back-up de back-up ... donc il est peinard, surtout quand on sait qu'une fois la bille tirée s'est arrêtée net en bout de canon.... Laughing
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Empty
MessageSujet: Re: Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Francilienne Airsoft Team "=FAST=" EmptyMar 22 Fév - 23:45

On parle de moi? Et de ça:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?autocom=gallery&req=si&img=5079

Eh ouais on a la classe ou on l'a pas. Mais Gnom sache que je l'ai upgradé et nettoyé mon précieux, maintenant sa portée a doublé Cool .

Sinon, bienvenue à vous, au plaisir de vous voir our vous couvrir de bisous billes!
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Empty
MessageSujet: Re: Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Francilienne Airsoft Team "=FAST=" EmptyMer 23 Fév - 1:07

Bienvenue les men in black
Oxyde
Oxyde
1st private 1st class

1st private 1st class

Messages : 87
Age : 33




Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Empty
MessageSujet: Re: Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Empty


Contenu sponsorisé







Francilienne Airsoft Team "=FAST=" Empty
Page 1 sur 1
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Présentation :: Autres équipes

Sauter vers: