Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vend AK-47 Tactical Neuf




MessageSujet: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyJeu 10 Fév - 22:30

je vend une AK-47 tactical Jing Gong (a dut faire 20 tir dans le jardin) http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2316-JING-JONG-AK-AK47-TACTICAL-FULL-METAL-JING-GONG.html <<< je vend le meme pack (chargeur 600bb, baterie et chargeur de batterie) n'ayant jamais servit car le GSAR n'admet aucune replique islamique et aussi que je n'avais ni team ni l'espace pour la tester c'est donc pour integré le GSAR que j'ai acheté mon SIG 556 Shorty et que j'ai dut abandonné le AK-47

si quelqu'un en veut je suis pret a faire un bon prix tenez moi au jus avec votre proposition
Very Happy
Kira
Kira
Caporal

Caporal

Messages : 185
Age : 35




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 12:06

salut ton ak mintéresse marche til encore vous en proposer combien???
avatar
chaffanjon
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 12
Age : 34




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 12:19

bonjour chaff peut tu passer par la case présentation stp ^^ ou bien est tu juste la pour la vente de notre chère kira dans ce cas c'est pas grave ^^
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 12:24

Tu l'as toujours ta merde mon kira ??? (Quand je dis merde c'est pas pour la qualité de la réplique qui est bien mais par l'origine de cette réplique/arme)
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 12:35

salut patate je fais me présenter mais est ce que tu peux me dir si larme la est bien car je comence dans lairsoft
avatar
chaffanjon
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 12
Age : 34




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 12:42

Alors pour ton info, ne parle jamais d'arme car nous ne sommes pas des tueurs mais des airsofteurs avec des répliques.

Les AK sont en générale de tres bonne réplique robuste avec des performances plus que correcte et avec un entretien quasi nul
pakito-95
pakito-95
Captain

Captain

Messages : 972
Age : 34




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 12:43

ok merci pour linfo je ferai plus lérreur =)
avatar
chaffanjon
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 12
Age : 34




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 13:00

donc tu me propose combien ???
avatar
chaffanjon
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 12
Age : 34




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 13:04

sinon pakito-95 tu me dirait de la prendre pour combien car je sais pas trop la puissance est la qualité est peut tu me dir combien fais elle de joule stp Razz
avatar
chaffanjon
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 12
Age : 34




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 13:13

donc si tu veut continiuer dans l'airsoft on ne compte pas en joule mais en fps quel age a tu?? est ce que tu veut integrer notre association?? (car ci c le cas on accepter pas les AK)
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 13:14

bas nn jai déja ma team merci coméme jai 21 ans =)
avatar
chaffanjon
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 12
Age : 34




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 13:21

a ba alors esite pas son ak est vraiment sympa je pense que a 150 tu en aura pour ton argent et vu la qualité de cette réplique tu ne sera vraiment pas déçu ^^
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 13:22

moi je lachéterer bien pour 130
avatar
chaffanjon
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 12
Age : 34




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 13:24

mais je sais la qualiter est pas mal
avatar
chaffanjon
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 12
Age : 34




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 13:25

aprés vois avec kira c'est ca réplique c'est lui qui te diras
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 13:37

ouer mais est ce que quelqun la déja téseter est ce quell marche bien ??,
avatar
chaffanjon
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 12
Age : 34




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 13:53

Pour ma part je ne l'es jamais tester, mais il est vrai qu'en principe les AK sont des repliques fiables, nous on utilise que des M4 mais c'est histoire de gout, beaucoup d'airsofteur on choisie cette réplique ( le AK47 ) parce qu'elle est réputé pour sa solidité et pour pouvoir résister a un ouragant !

A chacun ses gout et ses dégout =D
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyDim 21 Aoû - 17:01

deja vendu dsl ^^

sinon oui le pote a qui je l'ai vendu a juste changer la baterie et le chargeur de batterie sinon jamai eu aucun probleme avec ce modele donc si t'es motivé a l'acheter sur ce site c'est niquel
Kira
Kira
Caporal

Caporal

Messages : 185
Age : 35




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyLun 22 Aoû - 1:24

pakito-95 a écrit:
Les AK sont en générale de tres bonne réplique robuste avec des performances plus que correcte et avec un entretien quasi nul

Bah exactement le même entretien que les autres AEG's. Ca reste une gearbox dedans (même si c'est vrai la gearbox V3 est beaucoup mieux conçue que la V2).
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf EmptyLun 22 Aoû - 1:28

Et c'est vrai que le corps des AK's répliquées est vraiment solide... Pour preuve la mienne (qui ne sort pas en parties GSAR) qui a été balancée sans ménagement par terre contre un tronc et qui n'a pas pris un pète...
twisteub
twisteub
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 830
Age : 32




Vend AK-47 Tactical Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend AK-47 Tactical Neuf Vend AK-47 Tactical Neuf Empty


Contenu sponsorisé







Vend AK-47 Tactical Neuf Empty

Sujets similaires

-
» Tactical Black Cats [TBC]
Page 1 sur 1
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Discussion :: Ventes

Sauter vers: