Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Le GSAR fait peauve neuve et change de site voici l'adresse http://gsar-airsoft.com
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
L’équipe

Président

Patate

Vice-président

SangDiego

Trésorier

Pakito

Secrétaire

Swafford

Administrateur

Niemans

Joueurs

Artik
Azote
Bad_noob
Fang
Gnom
Houston
Kira
Neptune
Oxyde
Tazz
Liens

Règlement extérieur
Règlement intérieur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quel réplique choisir par raport a notre poste




MessageSujet: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 20:21

Choisir sa réplique


Salut !
Voici donc un test afin de savoir quelle réplique choisir .


Tout d'abord , quel est votre style de jeu ?
réflechissez bien , ce n'est vraiment pas comme "counter strike" etc .
Voici les différents style , il faut en choisir un : sniper ( tireur isolé ) , assaut , soutien et éclaireur

Ce test est un "conseil" , cela ne veut rien dire à proprement parler .



Assaut :


La classe de base . si vous aimez foncer , faire des roulades , encercler
l'ennemi , lacher des billes sur l'ennemi , bref , si vous aimez l'ACTION !
alors l'assaut est fait pour vous . vous vous tournerez plutôt vers les mitraillettes etc ... cependant , assaut n'est pas sinonyme de : gros bourrain qui fonce et qui se fait outer le premier ! il faut tout de même avoir un esprit d'ANALYSE , et savoir la faire preuve de DISCRETION
répliques idéales : G36 , AK47 , Armalites etc ....

Sniper :


Être sniper engage de nombreuses qualités : PRECISION , MOTIVATION mais surtout PATIENCE !
Savoir rester 15 minutes à attendre la "cible" , sans pour autant tirer sur tout les éclaireurs pouvant passer ...

je rapelle que sniper , c'est difficile . regardez la catégorie plutôt complete du site la dessus Smile
- il est conseiller d'être avec un binome .

Exemple d'airsoft parfait pour cette classe : un Bolt type VSR 10 , L96 . quelques aegs peuvent convenir ( M14 + lunette , dragunov ) , bref des répliques de fusils de précisions


Soutien :


Mitrailleuse . La classe ou l'ont à le droit de se défouler .
Votre mission est plus d'empecher l'adversaire de pouvoir sortir sa tête de l'abri ou il se cantonne depuis tout à l'heure , croulant sous les billes , ce qui laissera largement le temps à vos coéquipier de le prendre sur le côté . Il faut cependant avoir des sous . une mitrailleuse coute , au mieux deux fois plus qu'une réplique "normale" . ensuite , il faut payer les billes . 20 euros les 10 000 billes , avec disons , 2500 billes par partie , ca fait 5 euros la partie ...
cependant , en airsoft , un joueur qui se muni d'une bonne réplique , avec une bonne cadence , et de bon chargeurs , il y a moyen de s'improviser soutien . cependant , un hicap de 500 billes ne remplacera pas une "ammobox" de 3000 billes , qui n'a pas besoin d'être rechargé manuellement .
exemples d'airsoft : M249 , M60 , MG36 etc ...



je vais maintenant vous montrer des planches tirés d'un autre site , airsofteur.com

Les armalites


Quel réplique choisir par raport a notre poste Armali10


Les MP5

Quel réplique choisir par raport a notre poste Seriem10

Les Kalashnikov

Quel réplique choisir par raport a notre poste Seriea10

Les G36

Quel réplique choisir par raport a notre poste Serieg10

Les XM8

Quel réplique choisir par raport a notre poste Seriex10

Les G3

Quel réplique choisir par raport a notre poste Serieg11

Les M14

Quel réplique choisir par raport a notre poste Seriem11

Les steyr

Quel réplique choisir par raport a notre poste Series11

Les SIG

Quel réplique choisir par raport a notre poste Series10

Les FN SCAR

Quel réplique choisir par raport a notre poste Serief10

Les M249

Quel réplique choisir par raport a notre poste Seriem12

Les M60

Quel réplique choisir par raport a notre poste Seriem13
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 20:36

qui m'offre le SL9 ??????
Pulco
Pulco
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 267
Age : 33




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 20:51

J'avoue très beau, mais je dois déja plus de 200€ a Dudule donc je vais éviter ;P après on peut toujours s'arranger..
Oxyde
Oxyde
1st private 1st class

1st private 1st class

Messages : 87
Age : 33




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 20:52

tkt on s'arrangera Wink
Pulco
Pulco
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 267
Age : 33




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 20:55

Donc la y'a la liste nous on fait notre shopping et patate nous l'offre pour son retour cest sa ??
Oxyde
Oxyde
1st private 1st class

1st private 1st class

Messages : 87
Age : 33




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 20:56

eu non non pas la!!! Very Happy
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 21:24

Du coup avec un M16 on est plus assault ?
Bebert
Bebert
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 21
Age : 30




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 21:25

Ba si pkoi??
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 21:27

C'est ce que je demandais en fait ,le M16 est une replique pour assault
Bebert
Bebert
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 21
Age : 30




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 21:36

est-ce que l'anti-snipe se situe dans la categorie assault ?
Bebert
Bebert
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 21
Age : 30




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 22:01

l'anti snipe se situe au même niveau que le soutien
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 22:21

Pasque Pulco m'avait dit que avec le M16 je serait anti-snipe
Bebert
Bebert
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 21
Age : 30




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 22:22

ba m16 fai ossi bien aussault que anti snipe le seul bémol c'est que le m16 est peu encombrant pour le style de jeu des assault
Patate
Patate
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 274
Age : 36




https://gsar.forumactif.org
Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 22:26

Dans ce cas je pense que anti-snipe me correspond mieux
Bebert
Bebert
Private 1st class

Private 1st class

Messages : 21
Age : 30




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyJeu 13 Jan - 23:56

ça dépends t'aime galoper ou pas?
Swafford
Swafford
Sergeant major

Sergeant major

Messages : 490
Age : 37




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyVen 14 Jan - 4:34

nan mais beber je le vois plus caché comme une pute qu'à courir comme houston. Tu me diras, houston a une façon .... unique d'assurer son role d'assaut. ^^
Gnom
Gnom
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 259
Age : 33




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyVen 14 Jan - 13:01

Je suis bien équipé pour l'assaut, seul truc qui est chiant avec mon gsg ... sa taille Laughing
Mais j'aimerais reelement pour cette raison etre médecin, pour pouvoir etre partout a la fois Smile
En revanche oui il serais surement important de trouvé un mec qui aimerais bien etre infirmier car une fois qu'un snip' est out'é je suis pas dans la merde xD
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyVen 14 Jan - 13:07

PS :Surtout quand on voit la gueule du soutiens Smile je cherche pas la merde mais enfin quand meme, il y a Pulco quoi Laughing

( Comment fouttre la merde ?
- 1' ce connecté sur un site, entre autre celui du GSAR
- 2' en prendre un pour cible
- 3' se fouttre de ça gueule ouvertement pendant 3 minutes
- 4' Secoué bien
- 5' Laissé reposé et attendez xD )
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyVen 14 Jan - 21:18

secouez bien et la pulpe arrive ! mdrrr tkt le SR15 tourne entre 465 et 475 fps on verra ton derrière mon cher medoc Wink sinon moi jveux bien le rôle d'infirmier quand je joue au m4 ^^
Pulco
Pulco
Staff sergeant

Staff sergeant

Messages : 267
Age : 33




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste EmptyVen 14 Jan - 21:27

Mdr c'est bien ce que je dit, je connais pas encore de mec qui out leurs propres collègue sur le terrain Smile surtout qu'un medoc ça peut servir dans l'absolue. Ouai l'idée d'être INFIRMIÈRE me paraît sympas, ça te va tellement bien mon petit(e) Pulco. Je l'es vu mais jamais en action le sr.Smile
SangDiego
SangDiego
Chief warrant officier 5

Chief warrant officier 5

Messages : 846
Age : 33




Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty
MessageSujet: Re: Quel réplique choisir par raport a notre poste Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty


Contenu sponsorisé







Quel réplique choisir par raport a notre poste Empty

Sujets similaires

-
» Vente réplique» Photos de notre matos?
Page 1 sur 1
Groupe Spécial d'Assaut et de Reconnaissance :: Discussion :: Ventes

Sauter vers: